L’ÉMAM, au service des entreprises en aérospatiale depuis 25 ans

Avec la pandémie actuelle, ses conséquences et les nouveaux défis auxquels les entreprises de l’industrie doivent faire face, il est encore plus essentiel de penser à bonifier l’offre de formation aux employés. Que ces formations soient en ligne, en entreprise ou dans l’un de nos milieux d’enseignement, nous sommes prêts et désirons être proactifs avec vous pour identifier ensemble les meilleures façons de vous épauler et assurer au mieux le développement des compétences de vos employés.

  • Le Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) vise à fournir un soutien direct aux entreprises qui connaissent une réduction de leurs activités, en raison des effets de la pandémie de COVID-19.
  • Programme: PACME

De l’expertise pour vos projets

Au fil des ans et de sa collaboration avec l’industrie, l’École des métiers de l’aérospatiale de Montréal a développé une expertise dont plusieurs de ses partenaires ont bénéficié. Peu importe l’ampleur, la complexité ou la durée de vos projets, l’ÉMAM est prête à mettre son expertise et son excellence à votre service.

L’ÉMAM joue un rôle de premier plan dans la formation de la main-d’oeuvre en aérospatiale. Plusieurs programmes y sont enseignés: montage de câbles et de circuits, montage de structures, montage mécanique, outillage, techniques d’usinage et tôlerie de précision.

En plus de l’école de Montréal, l’ÉMAM possède trois annexes situées à proximité des aéroports de Mirabel, Trois-Rivières et Québec et répond ainsi aux besoins de main-d’oeuvre en région. Le Service aux entreprises de l’ÉMAM existe depuis de nombreuses années et travaille quotidiennement en étroite collaboration avec d’importants partenaires de l’industrie aérospatiale.

Téléchargez la lettre ici.