Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

25 ans de Bombardier Aéronautique

Afin de souligner le 25e anniversaire de Bombardier dans l’aéronautique, les élèves et le personnel de l’ÉMAM  se sont réunis afin de leur offrir un souhait d’anniversaire particulier.

Voici leurs commentaires :

Notre histoire de la semaine:

Nous tenons à remercier nos amis de l’École des métiers de l’aérospatiale de Montréal ( ÉMAM), qui ont préparé cette vidéo afin de souligner nos 25 ans! Bombardier Aéronautique est très fière de contribuer avec l’ÉMAM au futur de l’aéronautique!

Our story of the week:We wish to thank our friends at the École des métiers de l’aérospatiale de Montréal (ÉMAM), an aerospace trade school located in Montréal, who prepared this video to highlight our 25 years! Bombardier Aerospace is very proud to contribute to the future of aerospace together with the ÉMAM!

Voir toutes les nouvelles