Mot de la direction

C’est avec un immense plaisir que je vous souhaite la bienvenue à l’École des métiers de l’aérospatiale de Montréal (EMAM).

L’EMAM a pour mission de contribuer à la formation de la main-d’œuvre en aérospatiale depuis maintenant 25 ans. Elle réalise cette mission grâce à la participation et à la contribution de nombreux partenaires actifs dans l’industrie. L’EMAM fait figure de référence dans le domaine et sa réputation dépasse nos frontières. Première et seule école-usine au Canada, l’EMAM est fière de faire partie d’un réseau scolaire public.

Étudier à l’EMAM, c’est s’engager dans ce partenariat avec le fascinant univers qu’est celui de l’aérospatiale. C’est aussi s’engager dans un parcours qui ouvre une multitude de portes vers le monde de demain. Toute notre équipe sera là pour vous accueillir et vous accompagner dans votre parcours.

Venez prendre votre envol! Venez apprendre et réussir en aérospatiale!

Au plaisir de vous rencontrer.

La directrice,
Karine Fournier